Sponsorisez chaque km parcouru

jeudi 4 août 2011

Invité surprise

Tout d'abord, un grand merci pour tous les dons que nous avons déjà reçu! On a parcouru 303km depuis Marseille, donc on peut dire qu'avec 1,54 euros du kilomètre, on a déjà "couru" l'équivalent de 467 euros qui seront utilisés pour aider à construire une école en Inde. Ca nous motive beaucoup. Et si vous n'avez pas encore donné et pensez le faire, allez-y, ce n'est pas encore trop tard.


Et l'invité surprise avec lequel nous avons passé le col Bayard à 1246m d'altitude était Marc Brunet. Sportif confirmé, il se ballade à... vélo couché! Et il a fait cette étape avec nous pour se préparer à un défi sportif et humanitaire: la Diagonale des Fous à l'île de la Réunion en Octobre. Allez voir son site aventure en solidaire pour plus d'infos.




Et le clou de l'étape était très certainement la descente de Laffrey, avant Grenoble. Célèbre pour ses accidents mortels comme celui de 2007 où un car de touristes est sorti de la route, c'est 6km de descente à 12% de moyenne! On a fait des pointes à plus de 70km/h, même 85km/h pour Marc et son vélo couché. Contents d'être arrivé en bas après 99km usants. Beaucoup (trop!) de montées et de cols pour aujourd'hui :-)

Marc et Ruben... à la traîne derrière!


Un des nombreux paysages formidables de la région.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire