Sponsorisez chaque km parcouru

jeudi 15 août 2013

150km à vélo, ça use, ça use...


Aurélie et Noémie ont toujours autant de mal à accéder à une connexion internet de qualité, mais elles nous envoient au compte-goutte des photos et infos précieuses. Vous les découvrirez surtout après notre arrivée à Marseille. Voilà cependant un avant-goût :
 
 
Le bâtiment de l'école en haut et quelques étudiants en bas.
 

A leur arrivée, elles découvrent que leur accueil a été préparé avec énormément de soin et de minutie. Cette banderole d'accueil n'est qu'un avant goût. Plus d'infos à venir !

 
De notre côté en France, la journée a été bien chargée, à commencer par les 150km que nous avons parcourus. Nous avons fait le début du trajet avec Benoît qui a hébergé 2 gars de l'équipe, et Marc Brunet, aventurier solidaire avec la Diagonale des fous à son actif et un voyage de 6200km en vélo couché jusqu'en Arménie ! Visitez son site www.aventure-en-solidaire.net.


 
Et à 30km de la fin, Emma nous a rejoint. Elle fera l'étape de demain avec nous et elle vient renforcer les rangs de la gente féminine !

 
A la fin de l'étape, c'était une trentaine de personnes qui étaient présentes pour une présentation du projet et des Dalits. Une ambiance conviviale avec un barbecue pour tout ce beau monde.


Nous avons passé une journée riche et éreintante. A peine le temps de prendre une douche après ce riche programme et la nuit de sommeil nous attend déjà. Elle sera courte, le départ est prévu à 8h demain pour éviter les grosses chaleurs de l'après-midi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire