Sponsorisez chaque km parcouru

vendredi 16 août 2013

On sent la fin !

La onzième étape est déjà finie, c'est difficile d'y croire. Plus qu'une, et c'est une aventure humaine incroyable qui va prendre fin. Mais nous espérons que ce qui a été initié va perdurer dans le temps, que notre intérêt et notre amour pour les Dalits ne va qu'augmenter.

Alors aujourd'hui nous avons fêté notre dernier col, qui porte bien son nom.

Avec Simon (photo du haut à gauche), notre nouveau benjamin, et Bernard (photo du bas à droite), l'équipe s'est bien agrandie pour la journée.



Alors que Nathan (photo du bas à droite) s'est fait mal, son grand frère Jérémie s'est improvisé infirmier ! C'est pas mignon ? ;-) Comme vous pouvez le constater, la séance de désinfection a été aussi utile... qu'agréable !!!


Après l'arrivée au Temple de Carpentras, les vélos sont allés en remorque chez nos familles d'accueil. Cela nous permet d'à nouveau mettre l'accent sur la grande générosité de ces familles qui sont si souvent une grande aide logistique en plus de nous accueillir pour un repas et/ou une nuit.


Le soleil et la chaleur ont été au rendez-vous aujourd'hui. Alors quand notre famille d'accueil nous a gentiment proposé de plonger dans leur piscine, les cyclistes ne se sont pas fait prier ! Merci !



1 commentaires:

Kangourou 64 a dit…

Bravo et courage pour la dernière étape !!! Jean-Georges Kanmacher.

Enregistrer un commentaire