Sponsorisez chaque km parcouru

mercredi 14 août 2013

Le classement du jour

Franchement, vous arrivez à reconnaître ce qu'on a essayé de faire, n'est-ce pas? (un oui nous rassurerait un minimum !!!)


L'étape du jour a commencé de manière idéale : nous roulions bien, il faisait beau et nous avons fait beaucoup de rencontres sympathiques.  D'ailleurs, le monsieur au scooter d'Albertville ne nous a pas dit son prénom :-) On espère juste qu'il viendra rajouter un petit commentaire pour nous dire qui il est ! Merci pour la discussion en tout cas. Elles sont nombreuses à chaque étape et c'est aussi un plaisir de découvrir l'accueil des régions que nous traversons.


Le début était donc idéal... La fin? Un peu moins !


Alors le classement du jour, c'est tout simplement le classement général du nombre de crevaisons depuis le départ de Maubeuge :
1. Jérémie (5 crevaisons)
2. Matthieu (3 crevaisons)
3. Améline (2 crevaisons)
4. Laurent (1 crevaison)
-. Nathan (1 crevaison)
-. Raphaël (1 crevaison)
-. Valentin (1 crevaison)
8. Guénaëlle (0 crevaison)
-. Ruben (0 crevaison)
-. Sylvain (0 crevaison)
-. Florian (0 crevaison)

Jérémie a largement pris le large au classement aujourd'hui avec 3 nouvelles crevaisons. Juste derrière on retrouve Matthieu qui va tout tenter pour rattraper son retard. Tout derrière on retrouve Guénaëlle, Ruben, Syvlain et Florian qui hypothèquent sérieusement leurs chances de victoire à l'arrivée à Marseille. A moins d'un retournement de situation de dernière minute, on ne sait jamais !



L'arrivée s'est faite au Projo à Crolles avec un accueil très sympathique. Achetez le Dauphiné Libéré dans les jours qui viennent pour un article sur l'événement. Et avez-vous entendu Guénaëlle sur France Bleu Drôme Ardèche cette après-midi à 17h15?



Demain, nous allons nous mettre en route pour Loriol dès 8h, 150km seront au programme de la deuxième étape la plus longue du périple.

De notre côté, nous donnons tout ce qui nous reste en terme d'énergie pour parler des dalits autour de nous, et évidemment pour arriver à Marseille !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement j'ai pas compris ce que vous avez essayé de dire...DOOM?

Enregistrer un commentaire