Sponsorisez chaque km parcouru

dimanche 11 août 2013

On se ménage pour demain...

Hier soir, nous avons eu le privilège d'avoir Aurélie et Noémie sur Skype en direct d'Inde ! C'était un moment encourageant pour toute l'équipe. "Ce qui est fait pour les Dalits vaut vraiment le coup" nous disent-elles pour clore la conversation. Voilà de quoi nous motiver à pédaler et à parler d'eux pendant le reste de notre périple.


Pour la note humoristique de la journée, on se serait vraiment cru dans une arnaque de caméra cachée avec ce distributeur. Mais Nathan qui illustre la persévérance et la ténacité du groupe a réussi à avoir son paquet de bonbons !!!


Aujourd'hui, nous avons profité des abords du Lac Léman et de ses magnifiques paysages. 


Jérémie voulait que nous profitions encore plus des pauses. Il a eu la gentillesse de crever à 2 reprises pour que nous admirions les alentours :-) Les montagnes sont belles, mais avec plus d'une crevaison par jour en moyenne, nous espérons faire baisser la statistique dans les jours qui viennent...


Sinon, cette courte étape aura été l'occasion de ménager nos efforts en vue de l'étape de demain. Ce sera la plus relevée de ces 14 jours avec un col de première catégorie à franchir dès le début. 13km de montée à plus de 8%, les amateurs apprécieront. Pour les autres... dites-vous juste qu'on va en baver !!! 

Quant aux deux filles du périple, elles gardent le sourire :-) Si pour Améline (à gauche), rien ne semble lui faire peur, pour Guénaëlle (à droite), c'est sa détermination qui va être un exemple pour les autres : "Ca me fait un peu peur, mais pas de soucis, je vais y arriver !" 


Dans tous les cas, c'est ensemble qu'on va affronter cette journée ! Go go go !!!!!!


2 commentaires:

Joël Nussbaumer a dit…

Bravo les filles !! votre sourire est le plus beau et vos efforts sont appréciables !! Courage aussi à tous les gars ! soyez bénis !
Les Nuss du Niederhof !

Anonyme a dit…

super cette photo!
bravo a tous ces pts hommes oranges qui sillonnent à vélo les routes vers le sud.
Que force et courage vous accompagnent jour après jour.
Que Dieu vous protège
Les Meuniers

Enregistrer un commentaire