Sponsorisez chaque km parcouru

mardi 6 août 2013

Temps forts

Incroyable journée aujourd'hui !!! Nous avons vécu beaucoup de temps forts, dans tous les sens du terme... 

Après la grosse étape d'hier, certains étaient nerveux au départ de la plus longue étape du périple.


Mais comme si la longue distance ne suffisait pas, la pluie s'est invitée. Au sommet de la montée du jour, l'orage a éclaté. Le ciel était noir et le tonnerre nous a fait trembler sur le vélo tellement il était proche et bruyant. 

Loin de toute habitation, nous avons décidé de nous mettre à l'abri dans la foret, mais la pluie diluvienne nous a rafraîchi très rapidement.


Nous sommes donc reparti, et arrivés à Vaucouleurs, nous avons cherché refuge chez les habitants du village En sonnant à la première porte, Fabienne a immédiatement accepté de nous prêter sa salle de bains pour mettre nos habits secs et sa maison pour rester à l'abri. Merci Fabienne !


Une crevaison et quelques kilomètres plus loin, Vosges Télévision nous a accueilli à Chantraine pour finir la journée en beauté. N'oubliez pas de regarder les infos sur Vosges Télévision demain soir à 18h !


Le groupe de 10 cyclistes s'est largement soudé après cette journée à rebondissements. Chacun s'est endormi avec le sourire et déterminé à attaquer les Vosges demain. Il faut dire qu'une bonne plâtrée de spaghettis aide beaucoup. N'est-ce pas Raphaël ? :-)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire