Sponsorisez chaque km parcouru

Les organisateurs

1300km pour les intouchables - édition 2013 est un événement organisé par l'association allez-retour, en partenariat avec Dalit Freedom Network (DFN). Allez-retour est déjà à l'origine de l'édition 2011 de 1300km pour les intouchables qui avait permis de récolter plus de 5000 euros pour la construction d'une école en Inde.

L'association allez-retour
L'association allez-retour, organisatrice de 1300km pour les intouchables, a un double objectif comme son nom l'indique:
- allez: proposer au grand public en France des actions concrètes pour répondre à certains besoins de groupes défavorisés à l'étranger.
- retour: mener des actions de sensibilisation à la situation de groupes défavorisés à l'étranger.
Jérémie Kapitaniuk est le président et Ruben Nussbaumer le vice-président d'allez-retour, une association de loi 1901 déposée en sous-préfecture d'Avesne Sur Helpe.

Retrouvez tous les participants de l'édition 2013 sur la page dédiée !

DFN
Dalit Freedom Network est une organisation non gouvernementale, pour les droits de l'homme et particulièrement le droit des dalits en Inde. Ils représentent un large réseau de personnes ayant à coeur la justice pour apporter la liberté au groupe qui souffre de la plus ancienne oppression dans l'histoire de l'humanité. Ils croient qu'il est possible d'arrêter les injustices envers les dalits comme le trafic d'enfants et le travail juvénile et faire rentrer l'esclavage en Inde dans l'histoire. Plus d'informations sur le site (en Anglais): http://www.dalitnetwork.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire